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PRODUITS

Proposer des bijoux à l'unité permet une plus grande flexibilité et liberté dans le choix de vos accessoires. Cela vous donne la possibilité de personnaliser votre style en mixant et dépareillant vos pièces selon vos envies, créant ainsi des compositions d'oreilles uniques et originales.

Selon le modèle, le bijou est proposé soit à l'unité, soit à la paire.

Voici les indicateurs pour ne pas vous tromper :

Visuel du produit : une seule boucle sur la photo correspond à une unité. Et deux boucles indiquent une paire.

Description du produit : il est indiqué "Vendu à l'unité" ou "Vendu par paire".

Nos bijoux sont résistants à l'eau douce.


Cependant si vous décidez de les porter à la plage ou sous la douche, nous vous recommandons de les rincer à l’eau claire et de les sécher pour garder leur éclat.


Retrouvez tous nos conseils pour entretenir vos bijoux.

Nos bijoux sont certifiés sans nickel, ni plomb et ni cadmium.

Ils sont fabriqués à base d’Argent 925 plaqué or 18 carats pour les boucles d’oreilles & faux piercings. Et d’Acier Inoxydable pour les piercings et certaines boucles.

Vous ne risquez donc aucune allergie en portant nos bijoux.

COMMANDE

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Si vous ne le recevez pas, nous vous invitons à vérifier vos spams.

Si vous ne le trouvez toujours pas, veuillez nous contacter info@rayparis.fr et nous vous répondrons dès que possible.

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EXPÉDITION & LIVRAISON

Chez Ray Paris, toutes les commandes sont expédiées au plus tard dans les 24h après validation de votre paiement. Hors week-end et jours fériés.

En France 🇫🇷

Lettre suivie (48h à 72h jours ouvrés) : 4,00 €

Colissimo remise contre signature à domicile (48h à 72h jours ouvrés) : 8,00 €

Vers l’Europe 🌍

Lettre suivie (4 à 8 jours) : 7,50 €

*Notez que le délai de livraison peut être rallongé lors d'offres promotionnelles, période de fêtes ou événements exceptionnels.

FRAIS D’EXPÉDITION

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commande distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous refusez un envoi de RAY PARIS vous serez tenu responsable des frais d'expédition d'origine, plus les frais de retour du colis à nos entrepôts. Ce montant sera déduit de tout crédit émis.

Le mode d'expédition standard est la lettre Suivie ou le Colissimo suivi remis contre signature

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne votre colis dans la rubrique "Suivre ma commande".

NOUS LIVRONS EN FRANCE ET A L'INTERNATIONAL

Nous livrons les commandes en ligne dans les pays suivants : France, Belgique, Baléares, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Portugal, Allemagne, Autriche, Irlande, Italie, Slovénie, Slovaquie, Croatie, Chypre, Estonie, Finlande, Grèce, Lettonie, Lituanie et Malte.


Pour vous assurer une bonne réception de votre colis, veuillez vous assurer que votre adresse est correctement inscrite et qu'elle comprend tous les renseignements pertinents et/ou requis. L'utilisation d'abréviations, de numéros de rue, de numéros d'immeuble ou d'appartement corrects est essentielle pour assurer une livraison en temps voulu.


*Il en est de la responsabilité du client de vérifier que les informations de livraison saisies soient exactes avant de procéder au paiement de la commande. Nous ne serons pas responsable si le client a indiqué une mauvaise adresse de livraison lors de la validation de la commande entrainant un retard ou un erreur de livraison. Dans ce contexte, aucun remboursement ou renvoi de la commande ne sera possible.

La taille de nos colis est suffisamment petite pour être déposée dans votre boîte aux lettres.

DÉCLARATIONS DE NON-LIVRAISON

• Si vous constatez une non-livraison ou si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré par le transporteur mais que vous ne l'avez pas reçu, vous devez nous contacter dans les 7 jours pour nous faire une réclamation à info@rayparis.fr. Nous ouvrirons une enquête avec un processus de réclamation auprès du transporteur. Veuillez noter que le traitement d'une enquête peut prendre jusqu'à 30 jours. Une fois l'enquête clôturée, si le transporteur confirme toujours la bonne livraison du colis, nous vous enverrons à nouveau votre colis.

Cependant, RAY PARIS pourra demander au client de fournir une Déclaration sur l'Honneur attestant de la non-réception.

Toute fausse déclaration peut-être considérée comme fraude et faire l'objet de poursuites judiciaires.


• Si vous n'avez pas reçu votre colis au bout de 30 jours et que votre suivi indique qu'il n'est toujours pas livré, nous vous remboursons ou expédions à nouveau votre commande. Veuillez contacter notre service client info@rayparis.fr.


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RETOUR ET REMBOURSEMENT

GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours après la réception de votre commande pour changer d'avis et effectuer une demande de remboursement suivant certaines conditions :

• Tous les produits retournés doivent être intacts, non utilisés et emballés dans leurs emballages d'origine. Des produits montrant des signes d'usures ne seront pas remboursés.

• Ne pourront également être repris tous colis retournés pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, date de commande, numéro de commande et adresse)

• Les produits offerts ou soldés ne sont ni repris ni échangés selon l’article L221-28 du Code de la Consommation. Lorsque l’un de vos bijoux a fait l’objet d’une promotion en lot (exemple : offre 3 bijoux achetés = 1 offert), l’ensemble du lot doit être restitué afin d’obtenir un remboursement intégral.

• Les retours doivent se faire avec un service de numéro de suivi, qui sera communiqué dans les plus brefs délais à info@rayparis.fr

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• Les frais de retour sont exclusivement à la charge du client.

• Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé.

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Dans le cas d’un produit acheté présentant des défauts, contactez-nous à info@rayparis.fr sous les 7 jours suivant la date de livraison. Si un délai de 14 jours s'est écoulé depuis votre date d'achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

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